Avec des centaines de millions de personnes qui suivent les retransmissions des matchs de football de différentes ligues chaque semaine dans le monde, il n’y a pas meilleur moyen de faire passer un message écolo.
« Le sport professionnel se concentre souvent sur des questions qui tournent autour de la santé et de l’éducation mais il y a effectivement une prise de conscience croissante des problèmes environnementaux », constate Heikel Mahou.
« Les supporters de football sont un public attentif et adorent leur club. Si celui-ci déclare qu’il utilise des panneaux solaires, qu’il n’y a pas de viande rouge dans les menus, etc. Cela donne une crédibilité à ces idées », explique Kamel Hamata.
Nos services en communication
- Sponsoring
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- Marketing produits et services
- Promotion
Notre vision de la communication responsable
- Réduire les impacts négatifs de la publicité (éviter la pollution environnementale et mentale, développer un message positif)
- Communiquer sur les engagements responsables de l’entreprise (engagements de progrès, dialogue, ouverture et transparence)
- Concevoir une communication qui soit en elle-même une action responsable (mettre sa communication au service de causes qui n’auraient pas, sinon, les moyens de communiquer, promouvoir chez les consommateurs un comportement responsable)
Jouer l’opération séduction et assurez-vous d’une communication puissante aussi bien en audience que sur le plan créatif.
Les atouts de notre prestation Web & Média
- En phase avec les nouveaux enjeux de la communication
- Vecteur de créations fortes en image
- Renouer positivement avec les critères fondamentaux de la visibilité, gage d’efficacité et de réduction de la pollution environnementale et mentale
- Efficace et dynamique
- Esprit contemporain
- Proposer aux marques émergence et visibilité
- Affinité, proximité et efficacité
- Ambassadeur des marques
- Image, notoriété (et incitation à l’achat)
- Forte valeur de différentiation (Protection de l’environnement, enjeu décisif aujourd’hui)
- Notre vision de la communication responsable
UP s’impose comme la réponse publicitaire